Constructeur de maison clé en main en Ille-et-Vilaine : comment le choisir ?

Constructeur de maison clé en main en Ille-et-Vilaine : comment le choisir ?

Vous envisagez de faire bâtir votre résidence principale et vous vous demandez comment sélectionner le partenaire idéal ? Maisons INEA vous donne 6 critères à prendre en compte pour choisir votre constructeur de maison clé en main en Ille-et-Vilaine.

Son expérience et sa réputation

Avant toute chose, vous devez vous assurer que le constructeur de votre future maison clé en main dispose d’une expérience reconnue en Ille-et-Vilaine. En effet, une entreprise qui opère depuis de longues années, comme Maisons INEA, est le symbole d’un constructeur fiable.

Chez Maisons INEA, nous construisons des maisons individuelles traditionnelles et contemporaines depuis plus de 30 ans.

Lors de votre choix de constructeur de maison clé en main en Ille-et-Vilaine, vous pouvez aussi consulter les avis et témoignages clients sur notre site afin de juger de leur satisfaction.

Sa capacité à trouver un terrain

La recherche du terrain est une étape primordiale pour la construction d’une maison clé en main dans le département d’Ille-et-Vilaine, car elle conditionne l’environnement immédiat de votre futur logement.

Chez Maisons INEA, nous travaillons avec des partenaires locaux qui nous aident à vous trouver les meilleurs terrains à proximité de Rennes ou d’une gare qui dessert la capitale de Bretagne.

La qualité des matériaux et des finitions

Choisissez un constructeur de maison clé en main, comme Maisons INEA, qui sélectionne des matériaux performants et propose des finitions de qualité pour votre projet en Ille-et-Vilaine.
En effet, ces critères s’avèrent déterminants pour vivre dans un logement durable qui affiche d’excellentes performances énergétiques.

Les garanties et les assurances

En plus du respect des normes de construction en vigueur, un constructeur de maison clé en main en Ille-et-Vilaine doit souscrire plusieurs garanties et assurances. De cette façon, vous êtes couvert en cas de dommages, de malfaçons ou de défauts de construction.

Avant de choisir votre constructeur de maison clé en main, assurez-vous qu’il propose les garanties suivantes :

  • Garantie biennale
  • Garantie de parfait achèvement
  • Garantie décennale

Le prix et la transparence

La construction d’une maison clé en main dans le département d’Ille-et-Vilaine implique la signature d’un Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI). Ce dernier vous garantit un délai de livraison ainsi qu’un prix de vente ferme et définitif.

Cependant, certains constructeurs de maisons répercutent l’éventuelle hausse des coûts des matériaux sur le prix de vente.

Chez Maisons INEA, nous vous garantissons un prix ferme et définitif comme convenu à la signature.

L’accompagnement et le suivi du chantier

Un projet de construction d’une maison représente un moment charnière dans une vie. Par conséquent, il est primordial d’être bien accompagné.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous guider à chaque étape de votre projet d’achat d’une maison clé en main :

  • Recherche de financement
  • Choix du terrain
  • Élaboration du plan de votre maison à partir de nos différents modèles
  • Gestion des formalités administratives

Confiez-nous votre projet de construction d’une maison clé en main. Découvrez sans attendre nos maisons et terrains constructibles en Ille-et-Vilaine.