1. Accueil
  2. Actualités
  3. Qu'est-ce que le contrat de construction de maison individuelle (CCMI) ?

Comprendre le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI)

Votre constructeur de maison en Ille-et-Vilaine, vous explique ce qu’est le Contrat de Construction de Maison Individuelle, gage de qualité et de sécurité.

Faire construire une maison neuve n’est pas une tâche facile et peu parfois effrayer certains. Rassurez-vous, Maisons INEA, constructeur de maisons en Ille-et-Vilaine, construit votre maison suite à la signature d’un Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI), gage de qualité et de sécurité.

Faire construire sa maison neuve en toute sérénité

Le CCMI a pour objectif de protéger les acquéreurs lors de la construction. Véritable protection, il offre des garanties de prix, de délais et de livraison. Cette solution est la plus protectrice face aux risques qui pèsent sur le chantier pendant et après les travaux. Encadré par la réglementation française, il offre un degré de sécurité juridique plus élevé que d’autres contrats de construction.

Signer un CCMI, le choix de la sécurité

Maisons INEA est convaincu de l’importance de ce contrat de construction, et des différentes garanties qui y sont attachées. Le contrat est très clair et présente toutes les informations nécessaires à la bonne réalisation du chantier (descriptif technique, prix global, modalités de paiement…).